MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


< | >

U14 Féminines et U11 féminines

Publié le 15 février 2020 par

Reprise difficile du championnat pour nos U14 Féminines.

En déplacement ce samedi aux Herbiers pour y affronter Les Herbiers VF 3, nos U14 se sont compliquées la tâches.

Après un début riche en occasions de nos filles, avec des actions très franches (pour ne pas dire immanquables) Manon à 3ème, 8ème, 10ème, Margo à la 13ème le score fut de 0 à 0 lors des 15 premières minutes.

Il fallu attendre le 2ème quart temps pour voir le MSC ouvrir logiquement le score par Margo B à la 22ème minutes, malheureusement un avantage de courte durée, après une main non sifflée par la jeune arbitre du match une filles des Herbiers partie du milieu de terrain est venu crucifier de prêt notre gardienne du jour Lilou.

Le 3ème temps de jeu, UN GRAND NEANT de nos joueuses qui subissèrent les assauts des Herbiers, heureusement sans concéder de but. Les Herbiers aurait dû bénéficier d'un pénalty suite à une main de Lou Anne dans la surface. 

Lors du dernier temps de jeu, le Msc reprenait des couleurs mais Jade loupait la balle de 2 à 1, le tournant du match se situa à la 54ème, suite à une belle frappe Herbretaise stoppée magnifiquement par Lilou. 4 minutes plus tard suite à une belle remontée du ballon, Manon partie sur le côté droit se chargea de battre la gardienne adverse dans un angle légèrement fermé. Le score n'évolua pas et le MSC se contenta de cette courte et difficile victoire qui permet à l'équipe de jouer les premiers rôles lors de cette 3ème phase. Il faudra cependant proposer plus de jeu et gagner en constance.

 

Nos U11 féminines ont fait un anim'futsal avec la catégorie U9 du MSC et de la Tranche sur Mer, suite aux 3 premières rencontres les filles ont totalisé 1 victoire et 2 nuls avec des buts inscrits par Clémence et Tanya.

Elles ont par la suite joué la finale contre une équipe mareuillaise, mais elles s'inclinèrent sur la plus petite des marges 1 à 0. Félicitations aux filles qui progressent au niveau du jeu. Merci à Sarah Louise et Fabienne nos coachs du jour (reprise des plateaux pour nos U11 le samedi 29 février 2020)

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.