MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


2019-2020
News
Nos filles en difficulté
< | >

Nos filles en difficulté

Publié le 09 février 2020 par

On commence par nos U14 qui logiquement devaient accueillir le dernier tour de ce Challenge U14F mais les terrains du côté de Mareuil sont TOUJOURS IMPRATICABLES !!!! Du coup les rencontres ont été reporté sur les installations de Mouzeuil St Martin. Comme d'habitude 3 matchs de 20 minutes au programme contre 3 équipes ayant évolué au niveau 1 lors de cette 2ème phase.

Premier match contre Foot Espoir 85 qui se conclut sur une défaite 2 à 0, le score aurait pu être plus lourd mais les poteaux nous ont bien aidé (à 3 reprises). Défaite logique contre un adversaire possédant de bonnes individualités.

Le second match contre le cador du groupe Olonne-Chateau se solde sur une lourde défaite 5 buts à 1 avec un but inscrit par Manon sur la seule occasion du match. Au delà du score que se soit le 1er match et le 2ème nos mareuillaises ont manqué de combativité, de solidarité indispensable pour "limiter la casse".

Le 3ème match contre Challans, nos filles ont bien réagi et sur une erreur de la gardienne adverse, Manon  ouvrit le score pour le MSC (7ème minutes), cependant elles durent s'incliner sur un corner (17ème) notre gardienne Luna ne s'imposant pas dans les airs (doigts gelés, il faut savoir ce couvrir.... à méditer). Score final 1 à 1 récompensant ce petit sursaut d'orgueil !!! Termine 4ème à la jonglerie

 

Nos U18 se déplaçaient à Cheffois contre le learder du groupe La Chataigneraie 1. Après un bon début de match, Ophélie était à deux doigts d'ouvrir le score, mais sa frappe ce logea dans le petit filet. La Chataigneraie répliqua par des frappes de loin qui n'inquiétaient pas notre gardienne Léna. Suite à une belle frappe de Tiphanie des 25 mètres qui retomba sous la barre, nos filles ouvrirent le score (25ème). La Chataigneraie nous mettant en difficultés sur nos relances défensives répliquèrent à la 32 et 37ème minutes. Score 1 à 2 à la mi-temps en faveur de nos adversaires.

La seconde mi-temps fut plus compliquée, La Chataigneraie en profite pour aggraver le score aux 44,49,59 et 72ème minutes synonyme de lourde défaite 6 buts à 1 malgré les arrêts de Sarah Louise en seconde période. 

 

Nos filles de l'école de football quant à elles se sont déplacées à la Tranche pour faire un plateau en salle exclusivement féminin. Sous la direction de Fabienne se sont un dizaine de filles mareuillaise à avoir fait se déplacement.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.