MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


< | >

MATCHS REPORTES: LA 3 K.O., LA 4 O.K.

Publié le 17 février 2020 par

Dimanche de remise à jour partielle des calendriers Seniors, avec une défaite de l'équipe 3 et un nouveau succès pour l'équipe 4.

MATCHS REPORTES: LA 3 K.O., LA 4 O.K.

-Equipe 3 : Luçon(2)- MSC : 3-1 (mi-temps:2-0)

- Buts Luçon : (21'- 26'- 85')

-But MSC : Ludovic POIRAUD (62')

-Avertissement MSC : Aurélien MARTINEAU (70')

Le début du match était à l'avantage des Luçonnais qui maitrisaient mieux le ballon que Mareuil, avec des opportunités sans réel danger pour Julien RACLET.Le MSC va réussir à pointer le bout de son nez dans le camp adverse , avec quelques bons coups à jouer dans le dos de la défense locale, mais également sans être trop menaçant. Paradoxalement, c'était au moment où Mareuil avait la possession du ballon qu'il allait se faire punir sur un contre rapidement mené (21'), puis sur une mauvaise relance dans l'axe (26'). Les visiteurs avaient deux grosses opportunités pour revenir au score par Julien MACQUIGNEAU et Jayson MANDIN, mais sans réussite dans le dernier geste.En seconde période, le jeu devenait plus haché, avec plus d'engagement de part et d'autre, et une partie se jouant surtout au milieu de terrain. Même si Luçon avaient quelques bonnes occasions, Mareuil revenait au score suite à un magnifique rush de Ludovic POIRAUD sur le côté droit bien conclu par une jolie frappe à ras terre qui surprenait le gardien(62').; Ce but redonnait de l'espoir aux hommes de Steeve PETE, mais ceux-ci ,face à une défense bien en place, abusaient du jeu long et se faisaient contrer à la 85', troisième but luçonnais qui scellait la victoire. Victoire logique de Luçon, et nouvelle défaite pour le MSC actuellement dans une mauvaise passe.

------------------------------------------------------------------------------------------------

-Equipe 4 : Ile d'Elle(3)- MSC : 2-5 (mi-temps: 2-2)

-Buts Ile d'Elle : (15'- 38')

-Buts MSC : Miguel GAUTREAU (21'- 61'- 69'- 90'), Rudy BERROU (27')

-Pas d'avertissement au MSC

Les partenaires de Stéphane RAFFIN ont dû s'employer en première période, sur un terrain difficile, dans une ambiance tendue, pour rester à la hauteur de leurs adversaires. En effet, après l'ouverture du score par les locaux à la 15', Miguel GAUTREAU remettait son équipe à égalité peu après (21'), puis Rudy BERROU donnait l'avantage au MSC (27').Mais L'Ile d'Elle revenait au score avant la pause (37'). En seconde mi-temps, un homme en feu, Miguel GAUTREAU, allait faire la différence en inscrivant trois nouveaux buts pour Mareuil; d'abors à la 61' sur une passe de Gérald DEVAUX, puis à la 69', et enfin à la 90', d'un magnifique retourné acrobatique. Victoire méritée pour des Mareuillais qui ont su jouer simple et qui restent en haut du tableau dans leur groupe.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche prochain, place aux 1/16 ème de finale de la Coupe des Pays de Loire avec la réception de St Nazaire A.F. (R1) pour l'équipe 1 à 14h30. Le MSC(4) jouera un nouveau match en retard à 13h00 à La Mainborgère contre Rosnay/Château-Guibert(2).

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.