MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


2019-2020
News
Foot Féminin
< | >

Foot Féminin

Publié le 03 février 2020 par

Foot Féminin

2ème journée de Challenge U14 F avec un déplacement à Pouzauges ce samedi 01 février pour y affronter L'Hermenault/Chaillé (Niveau 1), le Poiré/Vie 1 (niveau 2) et le club recevant Pouzauges (Niveau 1), rappelons que nos féminines évoluent au niveau 2.

Premier match frustrant pour nos filles qui n'ont jamais été inquiété durant ce match sauf à la 19ème minutes où sur la seule occasion de l'Hermenault et suite à des petites erreurs de placement, notre gardienne du jour Lilou devait s'incliner sur un face à face. Pourtant le Msc aurait pu ouvrir le score à la 10ème minutes suite à un coup franc bien tiré par Anaïs qui s'écrasa sur la barre transversale alors que la gardienne adverse était battue. 

Sur le second match, nos filles du MSC ont trouvé le chemin des filets dans les arrêts de jeu, effaçant quelque peu les regrets du premier match. Le but a été inscrit suite à une belle remontée du ballon, conclue par Jade. Jade aurai pu s'offrir un doublé  mais malheureusement le ballon lui resta collé au pied... si près du but.

Dernier match contre l'équipe la plus forte du groupe Pouzauges. Après un premier but encaissé trop tôt frappe lointaine à la  5ème minutes, malgré les arrêts décisifs de Lilou, puis un second à la 13ème et un dernier à la dernière minutes du temps réglementaire. Le MSC s'inclina sans rougir 3 à 0.

Félicitations au filles qui ont joué à 8 sur l'ensemble des 3 rencontres (5 absentes) et qui affichent actuellement une combativité exemplaire sur l'ensemble de ce Challenge. Elle termine 3ème de cette journée sur le total des points. Attention à la jonglerie car on doit être capable de faire mieux...

Nos U18 étaient au repos, n'ayant pas de rencontre officielle de programmée.

Nos U11 filles ont réalisé un entraînement ce samedi après midi sous la houlette de Sarah Louise et Fabienne (photo), dommage qu'elles étaient si peu !!! J'en profite pour dire qu'il est toujours de possible de faire venir des copines lors des entraînements pour faire découvrir notre sport. 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.