MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


LE MSC DIT AU REVOIR AUX COUPES

Publié le 19 novembre 2018 par

Espoirs déçus pour les équipes 1 et 3 en Coupe de Vendée et Challenge des réserves après leurs nettes défaites ce dimanche. En match en retard, l'équipe 4 a concédé le nul.

LE MSC DIT AU REVOIR AUX COUPES

-Equipe 1 (Coupe de Vendée): Montaigu - MSC : 4-0 (mi-temps: 2-0):

Buts Montaigu (13'- 14'- 68' - 83')

-Avertissements MSC: Vivien SACHOT (22'), Clément ROUSSEAU (51')

Elimination logique sur le vu de la rencontre pour les hommes de Jérôme RAYNON, face à une équipe de Montaigu  qui se reprend après un début de saison difficile.Les Mareuillais se sont rapidement trouvés dominés au score, puisque ce dernier était dejà de 2-0 après 14' de jeu. Les Montacutains n'étaient jamais réeellement mis en danger et corsaient même l'addition en seconde période en inscrivant 2 nouveaux buts.Le parcours en Coupe de Vendée se termine donc rapidement pour le MSC, qui va donc se consacrer au championnat.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

-Equipe 3 (Challenge des Réserves) : Aizenay(3)- MSC :5-0 (mi-temps: 3-0)

-Buts Aizenay: (4'- 24'- 33'- 57'- 75')

-Pas d'avertissement au MSC

Victoire méritée sur terrain synthétique pour Aizenay.Malgré quelques bonnes phases de jeu pour le MSC, très peu d'occasions pour marquer, au contraire des Agésinates qui ont su profiiter des erreurs défensives des co-équipiers de Steeve PETE .

---------------------------------------------------------------------------------------------------

-Equipe 4 (match en retard ) MSC- Rosnay/Château-Guibert(2) : 2-2 (mi-temps 0-2)

-Buts MSC : c.s.c. (57'), Rudy BERROU (89')

-Buts Rosnay: (14'- 17')

Menés rapidement au score (réalisations  adverses aux 14' et 17'), les partenaires de Stéphane RAFFIN ont su réagir en seconde période, d'abord grâce à l'aide involontaire d'un visiteur marquant contre son camp, suite à un centre de Rudy BERROU, puis par l'intermédiaire de ce même Rudy BERROU, égalisant à la 89'. Les Mareuillais avaient l'occasion d'obtenir le gain du match dans les arrêts de jeu, mais le pénalty, accordé pour une faute de main dans la surface, n'était pas transformé en but par Thomas BEAUPEUX (90'+1'). 3ème pénalty raté pour cette équipe depuis le début de saison!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Reprises des championnats dimanche prochain: déplacements de l'équipe 1 à Fontenay et de la 4 aux Magnils Chasnais. Réceptions de St LaurentMalvent pour la 2 et de Autize St Hilaire pou la 3. Auparavant samedi à 15h00, Coupe U 19 des Pays de Loire, avec le GJ Pays Mareuillais- La Chaize à Mareuil.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?