MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


VOYAGE AMER EN SARTHE

Publié le 03 décembre 2017 par

Pour ces 32 èmes de finale de la Coupe des Pays de Loire, le MSC avait un déplacement inédit en Sarthe, déplacement qui s'est malheureusement soldé par une élimination.

VOYAGE AMER EN SARTHE

-1/32ème Coupe Pays de la Loire: Spay (DRS)- MSC (DRH) : 2-1 (mi-temps 0-0).

-Buts Spay : (62'-86')

-But MSC: Benjamin ORDRONNEAU (53')

-Avertissements MSC: Mathieu SAVINAUD (75'), Jérémy LOIZEAU (80')

Même si les joueurs Mareuillais et les dirigeants ne pouvaient que se féliciter du bon accueil reçu en terre sarthoise, les joueurs de l'équipe de Spay tenaient  malgré tout à faire respecter leur supérorité hiérarchique.Après une première période assez équilibrée, les hommes de Jérôme RAYNON prenaient l'avantage en début de seconde mi-temps par l'intermédiaire de Benjamin ORDRONNEAU concluant un centre de Florian PEQUIN (53'). Mais les locaux allaient logiquement égaliser peu après (63'). Dans un match de bon niveau, et joué dans un excellent état d'esprit, chaque équipe pouvait faire la différence. Le MSC aurait pu prendre une option sur la qualification, mais la barre transversale sauvait le gardien de Spay (83'). Au contraire, Florian BOURDET(  photo de l'article) devait s'avouer vaincu à la 86', sur un but sarthois qui permettait à la formation de DRS d'accéder aux 1/16èmes de finale.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Reprise des championnats dimanche prochain: derby pour l'équipe 1 avec un déplacement aux Achards, réceptions pour les équipes 2 et 3 avec les visites de Longeville et St Jean de Beugné, et voyage à Chasnais pour la 4.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?