MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


NUL FRUSTRANT POUR LE MSC

Publié le 29 janvier 2018 par

Seul match programmé ce dimanche, l'équipe 1 a su tenir le leader , NDC Angers, en échec, mais peut avoir des regrets, même si ce score de parité n'est pas illogique sur le vu d'une rencontre de bonne qualité.

NUL FRUSTRANT POUR LE MSC

-Equipe 1 : MSC - NDC Angers : 2-2 (mi-temps: 2-0)

-Buts MSC: Clément ROUSSEAU (35'), Florian PEQUIN (40')

-Buts NDC Angers: (53'- 90')

-Avertissement MSC : Benjamin ORDRONNEAU (44')

La partie, jouée sous un crachin persistant, démarrait sur un bon rytme et était équilibrée. La première action était à mettre à l'actif des Mareuillais, suite à un tir de Maxime BOUDET, bien servi par David POIRAUD,  son essai passant de peu au dessus de la barre transversale (15')..C'était ensuite au tour de Florian PEQUIN, sur corner, de se montrer dangereux, mais sa balle atterrissait sur le poteau Angevin (30'). Finalement les locaux trouvaient l'ouverture peu après grâce à Clément ROUSSEAU concrétisant de la tête un nouveau corner (35').. Cet avantage , mérité, était accentué à la 40', lorque un bon travail de Maxime BOUDET sur l'aile droite, se jouant de la défense visiteuse, parvenait à Florian PEQUIN, bien démarqué au centre, et qui du plat du pied, ne laissait aucune chance au gardien. Les Angevins répliquaient, et il fallait un sauvetage de Florian BOURDET, sur un tir lointain, pour éviter la réduction du score (42')

Dès le début de la seconde période, les hommes de Jérôme RAYNON avaient la possibilté de "tuer" le match, mais la transversale renvoyait le tir de Maxime BOUDET (47').Au contraire, suite à un coup franc, les Angevins réduisaient la marque (53'), et étaient tout près d'égaliser à la 60', mais Florian BOURDET, du pied, repoussait le ballon.La partie était toujours aussi plaisante à suivre, et si Maxime BOUDET voyait la réussite le fuir de nouveau (tir de peu au dessus à la 69'), , les Angevins répliquaient par un ballon échouant sur le poteau de Florian BOURDET battu sur ce coup  (80'). Et après une nouvelle occasion de Maxime BOUDET, prenant la défense de vitesse, mais tirant hélas au ras du poteau (88'), NDC Angers, sur une action confuse consécutive à un corner, obtenait dans les derniers instants l'égalisation (90'). La dernière opportunité sera cependant mareuillaise dans les arrêts de jeu, mais le gardien visiteur sauvait du pied, donnant bien des regrets aux hommes de Jérôme RAYNON, qui auraient pu prétendre à un résultat plus positif.

------------------------------------------------------------------------------

Poursuite des championnats dimanche prochain, avec un nouveau match à domicile pour l'équipe 1 qui recevra la réserve d'Orvault. En lever de rideau, l'équipe 4 sera opposée à Foot Espoir. Le MSC(2) se déplacera samedi à 17h00 à l'ESO Roche, et la 3 ira le lendemain à Corpe, contre Bessay/Corpe
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?