MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


LE MSC CONTINUE EN COUPE DE FRANCE

Publié le 10 septembre 2017 par

LE MSC CONTINUE EN COUPE DE FRANCE

Robretières- MSC : 1-3 (mi-temps 0-1) 

-But Robretières : 90'+1' sur pénalty

-Buts MSC: Benjamin ORDRONNEAU(13'), Jérémy LOISEAU(60'), Florian PEQUIN (70')

Contre une équipe évoluant aussi en DRH, le MSC s'est imposée de manière logique, surtout en seconde période, même si une nouvelle fois, les co-équipiers de Clément ROUSSEAU ont connu des difficicultés à rentrer dans la partie.

En effet, Les Robretières se créaient les premières occasions aux 7' et 9', mais Florian BOURDET ne se faisait pas surprendre. Puis, survint la 13' , ou le gardien local, voulant dégager au pied, se ratait totalement, permettant à Benjamin ORDRONNEAU, qui avait bien suivi, de marquer dans le but vide.La partie s'équilibrait,et  Les Robretières prenaient l'avantage au milieu du terrain.Maxime BOUDET (26'), puis Ronan SOULARD (34' et 35'), excellent durant cette rencontre, eurent de bonnes opportunités cependant de doubler l'avantage,.Les Robretières marquèrent bien à la 44', mais l'arbitre refusa le but pour une faute évidente sur Florian BOURDET.

La reprise voyait "Les Robros" dominer pour revenir à la marque, mais étaient refroidis à la 60', suite à une tête décroisée de Jérémy LOISEAU consécutive à un corner.Après une nouvelle tentative de Max BOUDET stoppée sur la ligne, c'était finalement Flo PEQUIN, qui, esseulé au second poteau, concluait une remise de Ronan SOULARD. Les locaux n'y croyaient plus, et Pierre PELON(74'), puis Nicolas LOISEAU(79'), eurent la possibilité d'accentuer la qualification mareuillaise, qualification qui n'était pas remise en cause par le pénalty généreusement accordé par l'arbitre et transformé dans les arrêts de jeu.. En route pour le 4ème tour, synonyme des maillots.

En matchs amicaux, l'équipe 2 s'est imposée face à L'Hermenault 3-1 (buts de Aurélien MAUPETIT, Romain DEZAMY et Aurélien ROBIN), alors que l'équipe 3 s'est inclinée face à La Chaize 3-4 (buts de Kévin GENTREAU, David RIOLET et Antoine MARTIN).

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?