MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


DU BON ET DU MOINS BON

Publié le 26 février 2018 par

Victorieuse dans la douleur, l'équipe 2 s'installe en tête de son groupe, alors que la 3 a de nouveau des regrets, et que l'équipe 4 (photo jointe) a du s'incliner face à son voisin pineaulais.

DU BON ET DU MOINS BON

-Equipe 1 : pas de match (calendrier à jour)

-Equipe 2 : Auzay Chaix- MSC : 1-2 'mi-temps 1-1)

-But Auzay Chaix :(10')

-But MSC : Jérémy COUSSEAU (38'), David SOULARD (87' s.p.)

Dans ce match de haut de tableau, les locaux prenaient le match en main, et ouvraient  logiquement le score à la 10'. Mais les Mareuillais revenaient dans la partie grâce à Jérémy COUSSEAU qui égalisait à la 38', et auraient même pu mener à la mi-temps, sans le pénalty raté d'Aurélien MAUPETIT (45'). En seconde période, les occasions étaient plutôt du côté d'Auzay Chaix, mais Aubin FRUCHARD, auteur d'un bon match dans ses buts, faisait échec aux attaquants adverses.Les Mareuillais ne restaient toutefois pas inactifs, et en toute fin de rencontre, un nouveau pénalty,à la 87',  transformé par David SOULARD, permettait aux hommes d'Hugues MENANTEAU de remporter une victoire heureuse, mais qui les installe en tête du groupe.

-----------------------------------------------------------------------------------------

-Equipe 3 : Chaillé/Ormeaux - MSC : 4-3 (mi-temps 1-2)

-Buts Chaillé : (33's.p. - 46' - 50' - 53' )

Buts MSC : Simon MARIONNEAU ( 8' - 40' ), Joany MARBOEUF (88')

Le bon début de rencontre des co-équipiers de Steeve PETE leur permettait de mener rapidement  , grâce à Simon MARIONNEAU qui marquait dès la 8', avant de récidiver à la 40' pour redonner l'avantage à son équipe, car entre-temps, Chaillé avait égalisé sur pénalty à la 33'.Mais un début de seconde période catastrophique allait plomber les intentions des Mareuillais, qui encaissaient 3 buts en 7 minutes (46', 50', 53'). Le MSC allait bien dominer la suite de la partie, se créant des occasions, mais ne parvenait qu'à réduire le score par Joany MARBOEUF à la 87'. Des regrets donc pour cette équipe 3 qui gâche de nouveaux points dans ce championnat.

-Equipe 4 : MSC - Les Pineaux 0-1 (mi-temps 0-1) 

-But Les Pineaux (4')

Dans ce derby cantonal, les visiteurs ouvraient rapidement la marque sur leur première occasion dès la 4', et dominaient ce début de match, mais le coach Stéphane RAFFIN faisait un double arrêt décisif à la 15'.Si Les Pineaux paraissaient supérieurs en cette première mi-temps, les locaux se créaient  cependant quelques opportunités pour revenir au score, à l'mage de Rudy BEROU dont les tirs passaient de peu à côté des buts d'Arnaud MAZOUE aux 34' et 43'.La rencontre s'équilibrait en seconde période, et les Mareuillais auraient mérité d'égaliser, mais jouaient de malchance à la 85', lorsque le tir de Sylvain MONNEREAU finissait sur le poteau. 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche prochain, poursuite de la mise à jour des championnats. Les équipes 1 et 2 seront au repos, alors que l'équipe 3 aura un court déplacement à 15h00 à Bessay face au leader du groupe , Bessay/Corpe. L'équipe 4 recevra à 13h00 Foot Espoir .

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?