Publiée le par Michel Croisé

Dans ce dimanche de remise à jour des calendriers, seules les équipes 3 et 4 étaient à pied d'oeuvre, les 2 autres équipes seniors avaient leur week-end de liberté.
L'équipe 3 , qui recevait la réserve de St Michel/Triaize, s'est imposée sur la plus petite des marges. L'unique but de la rencontre fut celui du vétéran Anthony CHIRON, qui réussissait à tromper la vigilance du portier Michelais à la 20'.Pourtant, les occasions ne manquèrent pas en cette première période, mais la maladresse des attaquants mareuillais conjuguée au talent du gardien adverse ne permettait pas aux hommes de Steeve PETE de se libérer..La seconde mi-temps ressemblait à la première, Mareuil se créant de nouvelles occasions, notamment par Sylvain MONNEREAU,mais sans parvenir à marquer. Et comme souvent en pareil cas, une des rares attaques des visiteurs à la 85' aurait pu permettre à ceux-ci d'égaliser, mais Mickaël RAISON s'interposait avec brio.Petite victoire donc, mais qui permet au MSC (3) de reprendre la tête du groupe.
Le MSC (4) était quand à lui, en déplacement à St Vincent/Graon. Jouant contre le vent en première mi-temps, et suite à une blessure de Martial FOCKE, laissant ses équipiers à 10 durant une 1/2 heure, ils connaissaient des difficultés dans le jeu, et se trouvaient menés de 2 buts à la pause, suite à des réalisations Graonnaises aux 17' et 33', malgré une belle prestation de Florian BOURDET dans sa cage.Changement de décor en seconde période. Revenus à 11, et bénéficiant de l'avantage du vent, les équipiers de Mickaêl BAREAU refaisaient leur handicap grâce à l'efficacité de l'inusable Mouss AMOKRANE aux 57' et 60'. Plus rien ne sera marqué, et les 2 équipes se séparaient sur ce score nul et logique, chaque équipe ayant eu sa mi-temps.
Place dimanche prochain à la Coupe Atlantique à 14h30 pour l'équipe 1, l'équipe 2 reçevant auparavant Le Boupère en match en retard à 12h30. Repos pour l'équipe 3, et la 4 va St Jean de Beugné à 13h00.