MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


PLUIE...DE BUTS A MAREUIL


Publiée le par Michel Croisé

PLUIE...DE BUTS A MAREUIL

1 victoire, 3 défaites: tel est le bilan pour nos 4 équipes Seniors en ce premier week-end humide de Novembre.

L'équipe 1 a de nouveau mis les nerfs de ses supporters à rude épreuve, en faisant planer le suspense jusqu'à l'ultime seconde.Tout avait bien commencé pour les locaux qui ouvraient le score par Jérémy CROSNIER (14'). Nicolas LOISEAU doublait la mise à la réception d'un corner (28'), et récidivait 10' plus tard. Puis David SOULARD, profitant d'une erreur défensive de Vieillevigne, donnait à ses couleurs un avantage conséquent et mérité sur l'ensemble de cette première mi-temps (44').Mais ce que l'on pensait être une seconde période "tranquille"allait prendre une toute autre tournure. En effet, les visiteurs sortaient  de leur torpeur, et trompaient Florian BOURDET à 3 reprises aux 60', 74' et 80'. Les dix dernières minutes étaient stressantes, et même si les hommes de Jérôme RAYNON avaient à 2 reprises la balle du 5éme but au bout du pied, la défense allait tenir bon, et préservait ainsi l'essentiel: la victoire. Mais décidément, les locaux , comme face à Loire Divatte précédemment, aiment à se faire peur. Attention cependant, commme on dit, à ne pas trop tirer sur la corde, car à la fin, elle..se casse!

Nouvelle défaite de l'équipe 2 chez le leader Mouchamps/Rochetrejoux. Défaite "honorable" (3-2), mais défaite quand même.Mouchamps ouvrait la marque à la 15' (Nicolas BRETAUD csc!), et l'aggravait peu avant la pause (44'). Mais Mareuil refaisait surface , réduisant d'abord le score par Joanny MARBOEUF (50'), puis égalisant par Kévin DEVAUX (70'). Hélas un 3ème but adverse à la 75' réduisait à néant leurs espoirs de ramener un résultat positif de ce déplacement. Place dimanche à leur voisin BOURNEZEAU, pour essayer de décrocher un premier succès.

Le MSC (3), en visite à LONGEVILLE (2), s'est logiquement incliné. Si le score n'était que de 1-0 à la pause, 2 nouveaux buts de LONGEVILLE accablaient les équipiers de Steeve PETE, qui avaient néammoins le mérite de sauver l'honneur par l'intermédiaire de Martial FOCKE à la 75'.

Rude défaite pour l'équipe 4 de Mickaël BAREAU; 10- 1 contre l'équipe 1 de THIRE/ST ETIENNE.Pourtant, à la pause , le score de 2-1 ne laissait pas prévoir une telle déroute (buts de THIRE aux 15' et 20', et réduction de la marque à la 30' par un visiteur csc); Mais le manque de remplaçants allait se faire sentir , 11 joueurs seulement sur la feuille de match suite aux différentes blessures et absences.Finalement, en marquant aux 57',67',77',82',84,86',88' et 90', THIRE ne laissait  aucun doute sur l'issue de la rencontre.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?