Publiée le par Michel Croisé

1 victoire, 3 défaites: tel est le bilan pour nos 4 équipes Seniors en ce premier week-end humide de Novembre.
L'équipe 1 a de nouveau mis les nerfs de ses supporters à rude épreuve, en faisant planer le suspense jusqu'à l'ultime seconde.Tout avait bien commencé pour les locaux qui ouvraient le score par Jérémy CROSNIER (14'). Nicolas LOISEAU doublait la mise à la réception d'un corner (28'), et récidivait 10' plus tard. Puis David SOULARD, profitant d'une erreur défensive de Vieillevigne, donnait à ses couleurs un avantage conséquent et mérité sur l'ensemble de cette première mi-temps (44').Mais ce que l'on pensait être une seconde période "tranquille"allait prendre une toute autre tournure. En effet, les visiteurs sortaient de leur torpeur, et trompaient Florian BOURDET à 3 reprises aux 60', 74' et 80'. Les dix dernières minutes étaient stressantes, et même si les hommes de Jérôme RAYNON avaient à 2 reprises la balle du 5éme but au bout du pied, la défense allait tenir bon, et préservait ainsi l'essentiel: la victoire. Mais décidément, les locaux , comme face à Loire Divatte précédemment, aiment à se faire peur. Attention cependant, commme on dit, à ne pas trop tirer sur la corde, car à la fin, elle..se casse!
Nouvelle défaite de l'équipe 2 chez le leader Mouchamps/Rochetrejoux. Défaite "honorable" (3-2), mais défaite quand même.Mouchamps ouvrait la marque à la 15' (Nicolas BRETAUD csc!), et l'aggravait peu avant la pause (44'). Mais Mareuil refaisait surface , réduisant d'abord le score par Joanny MARBOEUF (50'), puis égalisant par Kévin DEVAUX (70'). Hélas un 3ème but adverse à la 75' réduisait à néant leurs espoirs de ramener un résultat positif de ce déplacement. Place dimanche à leur voisin BOURNEZEAU, pour essayer de décrocher un premier succès.
Le MSC (3), en visite à LONGEVILLE (2), s'est logiquement incliné. Si le score n'était que de 1-0 à la pause, 2 nouveaux buts de LONGEVILLE accablaient les équipiers de Steeve PETE, qui avaient néammoins le mérite de sauver l'honneur par l'intermédiaire de Martial FOCKE à la 75'.
Rude défaite pour l'équipe 4 de Mickaël BAREAU; 10- 1 contre l'équipe 1 de THIRE/ST ETIENNE.Pourtant, à la pause , le score de 2-1 ne laissait pas prévoir une telle déroute (buts de THIRE aux 15' et 20', et réduction de la marque à la 30' par un visiteur csc); Mais le manque de remplaçants allait se faire sentir , 11 joueurs seulement sur la feuille de match suite aux différentes blessures et absences.Finalement, en marquant aux 57',67',77',82',84,86',88' et 90', THIRE ne laissait aucun doute sur l'issue de la rencontre.