MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


MAUVAISE JOURNEE POUR L'EQUIPE 1


Publiée le par Michel Croisé

MAUVAISE JOURNEE POUR L'EQUIPE 1

En s'inclinant lourdement sur leur pelouse, les hommes de Jérôme RAYNON ont connu une cruelle désillusion.Mais en encaissant un but dès l'entame de la rencontre, puis un nouveau 9' plus tard, le MSC s'était mis dans de mauvais draps. Et après quelques (rares) opportunités pour revenir au score, c'était au contraire St Philbert de Grandlieu qui se montrait réaliste en marquant aux 20' et 36' face à une équipe dépassée défensivement.La seconde période voyait des Mareuillais plus entreprenants, et Nicolas THIBAUT redonnait un faible espoir en réduisant le score (62'). Les locaux poussaient alors, mais de manière trop désordonnée pour inquiéter des Philbertins se contentant de gérer leur avantage. Place maintenant à Basse Goulaine dimanche prochain, mais ce déplacement en banlieu nantaise, s'il peut permettre au MSC de se racheter, ne s"apparente pas à une partie de plaisir.

Des regrets pour la réserve Mareuillaise, en visite aux Landes Génusson (2-2). Les équipiers d'Eric MOUSSION ont eux aussi été rapidement menés en encaissant un but dès la 5'.Mais Kévin DEVAUX ramenait les siens à hauteur des adversaires en égalisant à la 20'. La seconde période était équilibrée, et alors que Kévin DEVAUX pensait donner la victoire à ses couleurs (80'), Les Landes parvenaient à égaliser dans les arrêts de jeu (90'+1');

L'équipe 3, à St Vincent/Graon, pensait elle aussi à la mi-temps obtenir la victoire. En effet, deux réalisations de David POIRAUD (5') puis de Thomas BEAUPEUX (33') donnaient à la pause un avantage mérité aux partenaires de Steeve PETE. Mais St Vincent allait refaire son retard dès la reprise en marquanr aux 48' et 52'. Les 2 équipes avaient ensuite quelques occasions, avant de se séparer sur ce score logique de parité.

La seule victoire de la journée était pour l'équipe 4 (photo ci-jointe, attention aux amendes, même pour le chien de Vincent!) face aux réservistes de Rosnay/Château-Guibert.Fabien LOISEL débloquait son compteur but à la 16', donnant une avance contestée par les visiteurs, mais Maxime ROBIN veillait parfaitement au grain dans sa cage.En seconde période, Aurélien PETIT aggravait la marque (57'), marque vite réduite par Rosnay/Château-Guibert (66'). Finalement, Fabien LOISEL tuait tout suspense en signant un doublé à la 86'.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?