Publiée le par Michel Croisé

Une nouvelle fois, l'équipe 1 du MSC est revenue bredouille de son déplacement, cette fois ci en banlieue nantaise, alors que les réservistes Mareuillais ont dû se contenter du nul à la maison, ce qui ne fait pas vraiment leur affaire.
A La Chapelle Basse Mer, Mareuil a encaissé 1 but dès la 15', mais sut rapidement se ressaisir, en égalisant d'abord par Dylan AMOKRANE (19'), puis en prenant l'avantage suite à une réalisation de Nico BRETAUD. Hélas, peu après, Nico THIBAUD "héritait" d'un second carton jaune à la 42', laissant ses coéquipiers à 10 pour la seconde période. Et cette seconde mi-temps démarrait mal pour les équipiers de David POIRAUD qui se voyaient rejoindre à la 48'. Mareuil devait finalement encaisser un troisième but à l'approche du dernier 1/4 heurs (74'), mettant fin aux espoirs des hommes de Jérôme RAYNON de ramener quelque chose de leur voyage en terre nantaise.
Pour l'équipe 2 du MSC, un mauvais départ des hommes d'Eric MOUSSION permettait à Bazoges/Beaurepaire de mener rapidement au score, en se montrant réaliste à la 10' puis à la 20' sur pénalty. Et cet avantage de 2 buts à la mi-temps était logique, tant les Mareuillais "bafouillaient" leur football.Changement de décor en seconde période, où les Mareuillais allaient dominer les débats et revenir à hauteur de leurs adversaires. Aurélien PETIT convertissait un pénalty à la 57', avant de voir Sylvain MARTIN donner de la tête une égalisation méritée pour ses couleurs (78'). Une ultime poussée locale ne permettait pas à Mareuil de s'imposer, et les visiteurs, en toute fin de partie, auraient pû aussi enlever le gain du match. Nul somme toute logique, chaque équipe ayant eu sa mi-temps.
Les joueurs des équipes 3 et 4 ayant eu leurs rencontres reportées, ceux- ci se sont contentés d'un entrainement dimanche matin sur le terrain synthétique de Mareuil, pour "entretenir" leur forme, avant le prochain week-end du 08 Février qui verra les équipiers de Steeve PETE affronter à 15h00 à Mareuil les réservistes de St Michel/Triaize, alors que ceux de Mickaël BAREAU iront à 13h00 à St Vincent/Graon.