MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


LES SENIORS DU MSC INVAINCUS CE WEEK-END


Publiée le par Michel Croisé

LES SENIORS DU MSC INVAINCUS CE WEEK-END

2 nuls et 2 victoires: tel est le bilan de ce premier dimanche froid de décembre.

L'équipe 1, qui restait sur 2 défaites consécutives, a su se ressaisir en ramenant un bon nul de Fontenay. ¨Pourtant, même si les Mareuillais se créaient quelques occasions, c'était leurs adversaires qui menaient à la pause, suite à une réalisation à la 44'. Dès le retour des vestiaires, le MSC se ruait à l'attaque et égalisait logiquement par Dylan AMOKRANE (48'). Les hommes de Jérôme RAYNON se procurèrent ensuite quelques opportunités de marquer . La fin de la rencontre sera à l'avantage des Fontenaysiens, mais Mickaël RAISON sut faire bonne garde dans ses buts, préservant ainsi ce score de parité. Place dimanche prochain à une autre équipe 3, celle de Vertou.

Le MSC (2), en recevant son homologue de Pouzauges/Réaumur, pensait bien continuer sa bonne série. Pourtant, à la mi-temps, le score était nul et vierge dans une rencontre équilibrée. En seconde période, le MSC se créait les meilleures occasions et aurait mérité de prendre l'avantage, mais tombait sur un excellent gardien Pouzeaugeais.Et comme souvent dans ce genre de match, sur un contre, Aubin FRUCHARD était tout heureux à la 86' de voir le ballon des visiteurs raser son poteau gauche. Rien ne sera finalement marqué, donnant ainsi des regrets aux réservistes Mareuillais.

L'équipe 3 , quant à elle, s'est payée une bonne tranche face à la l'équipe de...La Tranche, en atomisant celle ci sur le score de 11 à 1! David BOSSARD(14'), puis David POIRAUD (15', 30') et Aurélien MAUPETIT (44'), donnaient un avantage conséquent à la pause à leurs couleurs.La seconde période sera à sens unique et 7 nouvelles réalisations des locaux, par David POIRAUD (47', 52', 53'),Eric MOUSSION (63'), Romain POUPELIN (73'),Aurélien MAUPETIT (82') et Steeve PETE (85' sur pénalty), assommaient les visiteurs qui eurent le mérite de sauver l'honneur à la 75'.

Le MSC (4) n'a pas fait de détails non plus face aux réservistes de Bessay/Corpe/Bournezeau.D"entrée de jeu,Emilien MARTIN ouvrait la marque (1'). Le vétéran Mouss AMOKRANE doublait la mise (11'), mais l'ASBC réduisait la marque (15'). Deux réalisations de Christopher BETOUX (21' et 35') permettaient aux Mareuillais de virer en tête à la pause.En seconde période , le MSC se montrait réaliste par l'intermédiaire de Mouss AMOKRANE (47',55' et 65'), et Chistopher BETOUX (70'). Bessay/Corpe marquait aussi en toute fin de rencontre (90'), ramenant la marque à 8-2, marque bien sévère sur la physionomie de la rencontre.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?