Publiée le par Michel Croisé

En déplacement à Basse Goulaine, Mareuil s'attendait à une opposition musclée, mais le score final de 5-0 est sévère. A la pause, l'issue de cette rencontre était déjà connue, Basse GOULAINE avait su se montrer réaliste en marquant aux 15',20' et 44' face à des Mareuillais qui ne restaient pas inactifs, mais ne concrétisaient pas.Les hommes de Jérôme RAYNON n'inversaient pas la tendance en seconde période, et au contraire Florian BOURDET devait s'incliner 2 nouvelles fois aux 54' et 70'. Espérons que le déplacement à Fontenay dimanche prochain connaisse un dénouement plus favorable!
L'équipe 2 continue sa bonne série en championnat en s'imposant face à St Georges de Montaigu. Une réalisation de Sylvain MARTIN dès la 16' avait mis sa formation sur de bons rails, malgé la poussée des visiteurs en fin de première période. La seconde mi-temps était assez équilibrée, avant qu'une nouvelle fois Kévin DEVAUX ne libère les siens d'une frappe à ras terre à la 80'. St Georges réagissait et sauvait l'honneur sur pénalty à la 90', mais trop tard pour mettre en péril les équipiers d'Eric MOUSSION.
Le MSC (3) a vaincu le leader St Florentais, et se repositionne en haut du classement.La pause était atteinte sur une courte avance méritée Mareuillaise, grâce à un but de David POIRAUD (22'). En seconde période, Mareuil avait le match bien en main, et allait obtenir une victoire logique, suite à une nouvelle rélisation de David POIRAUD à la 77', imité en fin de match par Antoine MARTIN (88').
Pour le MSC (4), à Nesmy (3), le score final se passe de commentaires: 15 à 1 !!! (9-1 à la pause). Pour mémoire , les noms des "goléadors" : Aurélien PETIT (23', 30', 31', 43', 76', 87'), Mouss AMOKRANE (4', 10', 17', 52'), Fabien LOISEL (78', 89'), Gérald DEVAUX (3', 33'), Rudy BEROU (49').Bravo cependant aux Nesmysiens pour leur bon état d'esprit malgré cette déroute.