MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


LE MSC 1 , DANS LE VENT, SE QUALIFIE


Publiée le par Michel Croisé

LE MSC 1 , DANS LE VENT, SE QUALIFIE

Les conditions météo n'étaient pas optimales ce dimanche pour la pratique du football, le vent étant l'ennemi des footballeurs, mais heureusement, la pluie annoncée n'était pas au rendez-vous de ce tour de Coupe.

L'équipe 1 continue son parcours en Coupe Atlantique. Pourtant, les choses avaient mal commencé pour le MSC, Les Clouzeaux trouvant l'ouverture dès la 6'. Les locaux réagissaient et égalisaient logiquement par Aurélien BELOTEAU (23'). Malheureusement, une glissade malencontreuse de Florian BOURDET permettait aux Clouzeaux de reprendre l'avantage (39'), avantage de courte durée, car un superbe tir de Dylan AMOKRANE (45') remettait les 2 équipes à égalité. En seconde période, avec l'aide du vent, les hommes de Jérôme RAYNON allaient asseoir  leur domination. Simon MARIONNEAU, à la 63', se jouait du gardien pour redonner de l'avance à ses couleurs, avance confortée par Nicolas LOISEAU (85') qui , au milieu de 3 adversaires, arrivait à tirer et trompait le gardien des Clouzeaux.

Le MSC (2) était exempt en Coupe des Réserves et rentrera au prochain tour.

Des regrets pour l'équipe 3 en Challenge des Réserves, avec une défaite au goût amer.Quentin MARTINEAU avait cependant mis son équipe sur de bons rails en ouvrant le score à la 10'.Mais l'Ile d'Elle égalisait à la 25', et prenait ensuite l'avantage sur pénalty à la 44'.Ce score de 1-2 à la pause allait être celui du match. Car , malgré de nombreuses occasions en seconde période, les Mareuillais ne purent jamais inscrire un but synonyme d'espoir!

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?