MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


< | >

3 DIVISIONS D'ECART, 3 BUTS D'ECART

Publié le 06 septembre 2020 par

Le MSC, après 6 mois sans match officiel, a retrouvé avec succès la compétition.

3 DIVISIONS D'ECART, 3 BUTS D'ECART

-Coupe de France (2ème Tour) : Longeville - MSC 0-3 (mi-temps 0-1)

-Buts MSC : c.s.c. (15'), Nicolas LOISEAU (48'), Pierre PELON (52')

Face à l'équipe de Longeville évoluant en D2, les Mareuillais ont confirmé la hiérarchie en s'imposant logiquement à l'issue d'un match que l'on peut qualifier de "reprise". Il fallut attendre la fin du premier 1/4 heure pour voir les hommes de Jérôme RAYNON prendre l'avantage suite à un but contre son camp de manière bien involontaire de l'ex-Mareuillais Kévin GENTREAU. Mareuil allait se mettre à l'abri dès la reprise grâce à des réalisations de Nicolas LOISEAU (48') et de Pierre PELON (52'). Longeville ne paraissant pas en mesure de remonter cet handicap, le MSC gérait cette fin de partie et accédait ainsi au 3ème tour.

A noter aussi qu'en début de journée, les U 18 du GJPM ont eux aussi connu le succès en Coupe Gambardella en s'imposant 2-0 face au GJ Dompièrre/La Ferrière.

Reprise des championnats dimanche prochain, avec un déplacement à Guérande pour l'équipe 1. Le MSC(2) recevra Ardelay à 15h00, précédé à 13h00 par l'équipe 3 qui affrontera l'Hermenault(2).. Pas de match pour l'équipe 4, leur championnat ne reprenant que le 27 Septembre.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.