MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


2019-2020
News
PREMIERE DEFAITE EN CHAMPIONNAT POUR L'EQUIPE 1
< | >

PREMIERE DEFAITE EN CHAMPIONNAT POUR L'EQUIPE 1

Publié le 04 novembre 2019 par

L'équipe 1 a perdu ses premiers points en championnat à Basse Goulaine, mais reste cependant co-leader du groupe, Pornic ayant également connu la défaite.

PREMIERE DEFAITE EN CHAMPIONNAT POUR L'EQUIPE 1

-Equipe 1 : Basse-Goulaine- MSC: 3-0 (mi-temps: 1-0)

-Buts Basse Goulaine : (30'-60'-72')

-Avertissements MSC : Célestin GUYAU (70'- 85')

-Carton rouge MSC : Célestin GUYAU (85', 2ème jaune)

Jérôme RAYNON reconnaissait à l'issue de la rencontre que "Basse-Goulaine a mérité sa victoire. Les joueurs de Mareuil étaient un peu émoussés physiquement. Mais il va falloir se servir de cette défaite, peut être un mal pour un bien, pour se remobiliser pour la suite du championnat"

 Après un début de rencontre équilibré, les banlieusards Nantais prenaient la direction du jeu et ouvraient logiquement la marque à la 30'. En début de seconde période, les Mareuillais étaient tout près d'obtenir l'égalisation, mais Morgan LOIZEAU voyait son tir repoussé par le poteau. C'était peut-être le tournant du match, car Basse Goulaine doublait la mise peu après (60').Puis, à la 72', tout suspense était enlevé à la rencontre avec une troisième réalisation locale, d'autant plus que le MSC terminait la partie en infériorité numérique, Célestin GUYAU étant exclu à la 85' pour un second carton jaune. Victoire logique de Basse Goulaine qui se replace en haut du classement.

Les 3 autre équipes seniors étaient au repos forcé, vu les conditions climatiques de ce week-end.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Poursuite des championnats, si les dieux du ciel le veuillent bien, dimanche prochain, avec pour l'équipe 1 le derby avec la réception de nos voisins luçonnais, et Nieul Maillezais(3) pour la 4 . L'équipe 2 se déplacera à Grosbreuil, et la 3 aura aussi son derby avec son court voyage à Luçon face à la réserve luçonnaise.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.