MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


2019-2020
News
MAREUIL ASSURE L'ESSENTIEL
< | >

MAREUIL ASSURE L'ESSENTIEL

Publié le 08 mars 2020 par

Seule équipe Senior à jouer ce dimanche, et après une semaine très perturbée par les intempéries, privant les joueurs d'entraînement sur le complexe sportif, les hommes de Jérôme RAYNON ont répondu présent en s'imposant(de justesse) dans la Sarthe.

MAREUIL ASSURE L'ESSENTIEL

-Equipe 1 : Ecommoy- MSC : 3-4 (mi-temps :2-3)

-Buts Ecommoy : (14'- 15'- 69')

-Buts MSC : Tom TIRAND (9'- 26'), Jérémy LOISEAU (38'), Maxence MOUSSION  (68')

-Avertissements MSC : Théo MAUPETIT (22'), Clément ROUSSEAU (59')

Mareuil était le premier en action, et ouvrait le score dès la 9' grâce à un superbe retourné acrobatique de Tom TIRAND.Les Sarthois ne tardaient pas à réagir et inversaient la tendance en 2 minutes suite à des réalisations aux 15' et 16', et avaient même la possibilité d'accentuer cet avantage, mais la barre transversale sauvait Mathis CHAUVEAU. Le MSC revenait dans la partie à la 26', Tom TIRAND étant à la conclusion d'un centre de Vivien SACHOT, puis reprenait les devants par l'intermédiaire de Jérémy LOISEAU (35'). En seconde période, Maxence MOUSSION aggravait la marque (68'), mais un manque de concentration des visiteurs permettait à Ecommoy de réduire le score aussitôt (69'). Les locaux tentaient bien de réagir, et même si un match nul n'aurait pas été illogique sur l'ensemble de la rencontre, les Mareuillais ne lachaient rien et ramenaient la victoire de leur long déplacement dominical.

--------------------------------------------------------------------------

Dimanche prochain, si la météo est plus clémente, réception de Basse Goulaine pour l'équipe 1, et de L'Hermenault pour la 4 . Déplacement de l'équipe 2 à Saligny, et de la 3 pour le deby aux Pineaux.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.