MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


2019-2020
News
DES REGRETS POUR L'EQUIPE 2
< | >

DES REGRETS POUR L'EQUIPE 2

Publié le 06 janvier 2020 par

Seule équipe Senior à reprendre la compétition en ce début d'année 2020, l'équipe 2 a dû partager les points avec Saligny, alors que le gain du match était largement à sa portée.

DES REGRETS POUR L'EQUIPE 2

-Equipe 2 : MSC- Saligny 2-2 (mi-temps: 0-1)

-Buts MSC : Jérémy LOISEAU(63'), David SOULARD (74')

-Buts Saligny : (33'- 78')

-Avertissements MSC : Ludovic POIRAUD (50'), Hugo VALERY (75')

Dans cette rencontre, disputée dans des bonnes conditions climatiques mais sur un terrain difficile pour le beau jeu, les Mareuillais étaient les premiers en action, et David SOULARD, suite à une passe de Jérémy LOISEAU, se retrouvait bien placé face au gardien , mais n'appuyait pas assez sa frappe (12'). Saligny réagissait par un tir bien stoppé par Robin TESSON (16'). Alors que le MSC commençait à prendre l'ascendant sur son adversaire, un coup franc situé aux 25 mètres et très bien tiré laissait Robin TESSON impuissant dans ses buts, permettant à Saligny de prendre l'avantage (33'). La derrnière opportunité avant la pause était pour Ronan SOULARD, mais ce dernier, seul face aux buts, échouait sur le gardien visiteur (43'). Le début de la seconde période était à l'avantage des locaux. Kévin DEVAUX voyait son tir dévié par le gardien, et sur le corner qui s'ensuivait, la reprise de la tête de Jérémy LOISEAU passait de peu à côté (54').Puis, une frappe de Ludo POIRAUD des 30 mètres était détournée par le gardien sur la transversale (56'). Et après un nouvel échec de Kévin DEVAUX (60'), un coup franc bien tiré par Alexandre GADE était  repris au premier poteau par Jérémy LOISEAU, donnant une égalisation plus que logique à son équipe (63'). Mareuil prenait ensuite l'avantage par David SOULARD , d'un superbe lob des 25 mètres , surprenant le goal de Saligny un peu avancé.(74'). Hélas, alors que l'on pensait que le plus dur était fait, une erreur défensive collective permettait aux visiteurs de recoller à la marque (78'), à leur grande satisfaction, mais en donnant des regrets aux joueurs d'Hugues MENANTEAU

----------------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 12 Janvier, suite de la mise à jour des calendriers, avec à 13h00, la réception de Nieul/Maillezais pour l'équipe 4, suivi à 15h00 du derby entre les Pineaux et le MSC (3) en division 3.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.