MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


Venez supporter nos féminines! - 27/10 à 10h15

Publié le 24 octobre 2018 par

Un choc vendéen entre deux belles équipes qui se connaissent, telle sera l'affiche de ce 1er match de championnat U14 Féminin qui aura lieu sur le terrain 1 du Stade du Lay. Une équipe de Mareuil préparée, prête à tout donner sous le regard de supporters qu'elles espèrent nombreux. Petite présentation des joueuses qui évolueront sous nos couleurs samedi au Stade du Lay.

Gardienne

LUNA

Formée dès ses 9 ans au club de Saint-Aubin la Plaine, Luna a toujours mis en valeur le poste de gardienne qu'elle affectionne particulièrement. Frileuse de nature, elle ne s'arrête cependant jamais de progresser et de donner le meilleur d'elle-même pour garder son but inviolé. Ses qualités sauront impressioner les plus jeunes comme les plus experts.

Défenseuses

ANAÏS

Nouvelle recrue au potentiel énorme, Anaïs fait partie des nouvelles joueuses à se lancer dans l'aventure du football féminin au MSC. Gabarit impressionant (12 ans seulement et déjà plus de 1m65), Anaïs a su présenter à ses coéquipières sa détermination, son envie et son désir d'avancer (objectifs pour elle: améliorer sa jonglerie et être le rempart droit de son équipe).

JADE

Pilier de l'équipe de par son investissement et son expérience (ancienne joueuse du club de Rosnay-Château-Guibert, suivie de près par son père Raphaël BARBOTEAU), Jade apporte un sentiment d'assurance et de soutien pour ses coéquipières. Appliquée, rigoureuse, technique, seule manque la récompense de la victoire qu'elle espère très proche.

CAMILLE

Nouvelle joueuse issue du mercato d'été, Camille amène un vent du Sud, venant des espaces de Saint-Michel en l'Herm. Formée chez les garçons, Camille apporte à sa nouvelle équipe un élan de puissance (parfois un peu trop) pour l'amener vers la victoire. En attente de faire ses preuves, elle est pourtant la première buteuse féminine du club de la saison face à Chaillé-Hermenault.

MARGAUX

Nouvelle recrue de l'automne, Margaux propose un CV sportif performant: ancienne joueuse de Rosnay-Château-Guibert chez les garçons, jonglerie intéressante, technique, maîtrise, application, Margaux n'attend plus qu'à démontrer toutes ses capacités pour sa nouvelle équipe qui l'a accueilli très chaleureusement.

Milieux de terrain

GABRIELLE

Petite de taille mais grande en talent, Gabrielle nous vient de Fontenay où comme tout le monde le sait, le foot est roi. Venue avec une technique et une vision de jeu prononcées, Gabrielle ne manque plus que l'assurance et le sentiment d'apartenance à un groupe qui croit en elle pour briller et s'offrir peut-être dès samedi son premier but sous nos couleurs.

OPHELIE

Elégance technique, calme, vision du jeu tel un radar, Ophélie est au centre du jeu féminin mareuillais, maniant à la perfection le principe exigeant du "contrôle-passe". Première à recadrer et conseiller, elle offre à ses coéquipières un soutien sans failles et une expérience de la saison 2017-2018 enrichissante pour les nouvelles joueuses. Discrète, elle reste cependant déterminée à illuminer le stade de ses exploits.

MANON

Vrai boule d'énergie sur pied, "Speedy Manon" est une joueuse infatigable, usant ses adversaires de la première jusqu'à la dernière minute du match. Joueuse formée au club, Manon n'arrête jamais de surprendre et de courir (une rumeur dit qu'elle aurait amélioré son record en jonglerie). Toujours souriante, elle représente à elle seule la détermination et la vitesse à laquelle le football féminin se développe en terre mareuillaise.

LOLITA

Nouvelle recrue mais au combien sportive (passée par des sports tels que le handball), Lolita s'est rapidement imposée dans l'équipe par son jeu et sa disposition tactique. Rapide, âpre dans les contacts, elle forme sur les côtés du terrain avec Manon l'escadrille "RAFALE" mareuillasie, pouvant donner le tournis à n'importe quelle joueuse adverse. Elle n'attend plus qu'à prouver ses facultés.

Attaquantes

CHLOE

Joueuse pouvant jouer à tous les postes, Chloé est la pointe de notre équipe. Sa force de frappe, son calme et sa vitesse n'est plus à prouver suivant une très belle année 2017-2018 dont les suporters retireront de cela de nombreux sauvetages et d'une frappe en demi-volée à 20 mètres allant droit dans les filets montaigusiens. Chloé espère mettre tout en oeuvre pour marquer et faire grimper la joie dans les tribunes mareuillaises.

A noter la participation aux entraînements d'autres joueuses qui espèrent participer au projet féminin U18:

SARAH-LOUISE, CARLI, MAÏWENN

Venez apporter votre soutien et allez le MSC !!!!

 

 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?