MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


QUALIFICATION SANS PROBLEME POUR L'EQUIPE 3

Publié le 30 septembre 2018 par

Seule équipe en compétition officielle ce week-end, les co-équipiers de Steeve PETE (photo jointe) se sont aisément qualifiés contre leurs homologues de La Chaize, évoluant eux aussi en D4.

QUALIFICATION SANS PROBLEME POUR L'EQUIPE 3

-Equipe 3:(Challenge des réserves) La Chaize(3)- MSC : 0-6 (mi-temps: 0-2)

-Buts MSC: Benjamin MERCIER (22'- 52'), Gérald DEVAUX (41'- 85'), Simon MARIONNEAU (72'), Hugo MARTN (90')

-Pas d'avertissement au MSC

Dans ce match de challenge, entre deux clubs voisins, le premier 1/4 heure était équilibré, avec 2 équipes bien en place. Puis, à la 22', un bon travail de Jérémy COUSSEAU sur le côté gauche profitait à Benjamin MERCIER qui finalisait l'action d'une belle frappe au ras du poteau.Les Mareuillais se créaient ensuite quelques occasions, mais sans succès.La Chaize finissait mieux cette première mi-temps, se montrant plus audacieux, avec des possibilités sur coup de pied arrété, mais le gardien du jour, Stéphane RAFFIN, faisait bonne garde.En seconde période, la domination mareuillaise était récompensée par Benjamin MERCIER, récupérant un ballon dans les 20 mètres (52'). .Le pressing du MSC donnait la possibilité ensuite à Simon MARIONNEAU, sur un service de Gérald DEVAUX, d'enfoncer un peu plus le clou (72'). Ce même Gérald DEVAUX, sur un exploit personnel qui lui permettait d'éliminer 2 joueurs, trompait le gardien vicomtais d'une belle frappe croisée (85').En toute fin de match, suite à une belle action collective, Quentin GUILBOT servait en profondeur Hugo MARTIN qui gagnait son duel face au gardien et inscrivait le 6ème but pour ses couleurs. Si le score est sans appel, il aurait pu être plus lourd avec quelques belles occasions non converties (Simon MARIONNEAU, Gérald DEVAUX, et surtout Steeve PETE reprenant de volée un ballon , seul au 2ème poteau sur un corner.)

--------------------------------------------------------------------------------------------

Vendredi soir, l'équipe 2 jouait également à La Chaize, mais dans une rencontre amicale. Les Mareuillais se sont inclinés 3 buts à 1, après un début de match raté, mais François SAVINAUD à sauvé l'honneur pour ses couleurs.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Reprise des championnats dimanche prochain. L'équipe 1 recevra Monce en Belin, avec la perspective d'une première victoire. L'équipe 2 tentera de conserver son invincibilté en championnat en se rendant à La Rabatelière contre Chavagnes/La Rabatelière, et la 3 ira au Langon à 15H00. L'équipe 4 est exempte ce jour.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?