MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


< | >

L'EQUIPE 1 PERD LA TETE

Publié le 06 avril 2014 par

Nouvelle défaite pour les hommes de Jérôme RAYNON, qui voient Carquefou s'installer en tête du groupe, mais rien n'est perdu: il reste 5 matchs.De plus, c'est la seule défaite en seniors ce week-end.

Aux Robretières, le MSC (1) s'est donc incliné comme le dimanche précédent, sur la plus petite marge (1-0), suite à une rélisation des Yonnais à la 22'. Les Mareuillais surent réagir en seconde période, et peuvent s'estimer malheureux ,ayant eu  1 but refusé assez bizarrement, avant qu'un pénalty qui paraissait évident , n'eut pas été sifflé. Mais, sur une saison, les décisions arbitrales s'équilibrent, et ne faussent pas l'issue d'un championnat.

L'équipe 2 s'est logiquement imposée face aux réservistes de Mouilleron en Pareds, grâce à une bonne entame de match , durant laquelle Kévin DEVAUX, aux 15' et 20', sut donner un avantage précieux à ses couleurs. Le début de la seconde période vit Mouilleron se montrer dangereux et réduire l'écart à la 54'. Finalement, Dylan AMOKRANE, suite à une belle percée, permit aux partenaires d'Eric MOUSSION de l'emporter à la 85'.

Le MSC (3) a renoué avec le succès face à Champ St Père..Après une bonne première mi-temps dominée par les coéquipiers de Stève PETE, ceux ci connurent la réussite à la 73', grâce à un but contre son camp d'un joueur Saint Pérois.A déplorer la blessure au genou de Raphaêl BEAUPEUX, transporté aux urgences.

L'équipe 4, en déplacement à St Vincent/Graon, a une nouvelle fois connu les joies de la victoire. Rudy BERROU avait ouvert le score en première mi temps (15'). Logiquement, Samuel DAGUE doublait la mise à la 67'. Mais un coupable relachement des Mareuillais donnait l'occasion aux Graonnais de revenir au score (84'). C'était sans conséquence, d'autant plus que Mickaêl BARREAU , à la 89', trompait de nouveau le gardien adverse.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?