MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


WEEK-END PERTURBE

Publié le 09 avril 2018 par

Deux rencontres seulement se sont jouées ce dimanche pour les Seniors: en effet, suite à des terrains devenus impraticables, à cause des pluies du samedi et de la nuit précédente, les équipes 3 et 4 ont vu leur match reporté.

WEEK-END PERTURBE

-Equipe 1 : Intrépide Angers - MSC : 1-3 (mi-temps: 0-2)

-But Intrépide Angers : (81')

-Buts MSC : Nicolas LOISEAU (2'), Florian PEQUIN (24'), Kévin DEVAUX (50')

-Avertissement MSC: Vivien SACHOT (88')

Victoire logique des joueurs de Jérôme RAYNON chez les Angevins de l'Intrépide. Le MSC avait bien démarré la rencontre en marquant d'entrée grâce à Nicolas LOISEAU(2'). Florian PEQUIN augmentait cet avantage à la 24'. Dès la reprise, Kévin DEVAUX semblait mettre son équipe à l'abri en ajoutant un troisième but (50'). Les Mareuillais géraient alors leur avance de façon sereine, même si Florian BOURDET devait s'incliner en fin de rencontre sur un contre Angevin (81'), réalisation qui ne remettait pas en cause la victoire de ses couleurs.A noter que l'Intrépide a fini le match à 10 joueurs, suite à une expulsion pour un deuxième carton jaune à la 83'.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Equipe 2 : MSC- Autize St Hilaire : 3-1 (mi-temps: 1-0)

-Buts MSC : Hugo MARTIN (24'), Antoine MARTIN (80'), Aurélien MAUPETIT (85')

-But St Hilaire : (89')

-Avertissement MSC : David POIRAUD(65')

Les réservistes Mareuillais ont conforté leur première place du groupe en s'imposant logiquement face à un concurrent direct pour la montée.Après un début dominé par les locaux, la première occasion sera cependant pour St Hilaire à la 10', mais le tir de leur attaquant finissait dans le petit filet.Finalement, un bon service d'Aurélien MAUPETIT permettait à Hugo MARTIN de prendre la défense visiteuse de vitesse, et, d'un tir des 20 mètres, d'ouvrir le score.La seconde période était équilibrée, et après un tir raté de David POIRAUD, pourtant bien placé (60'), St Hilaire répliquait par une reprise de la tête qui finissait sur le poteau d'Aubain FRUCHARD (65').Mareuil creusait l'écart, d'abord par Antoine MARTIN suite à un corner (80'), puis par Aurélien MAUPETIT , bien lancé, et concluant d'un tir à ras terre son action (85'). Aubain FRUCHARD, malgré une première parade, devait pourtant s'incliner en toute fin de rencontre (89'),, permettant ainsi à St Hilaire de sauver  l'honneur., ce qui était mérité.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche prochain, réception des Achards pour l'équipe 1, et des Magnils Reigners pour la 4.  Déplacement pour l'équipe 2 à Longeville, et à St Jean de Beugné pour la 3.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?