MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


2017-2018
News
WEEK-END A L'IMAGE DE LA METEO : TRISTOUNET
< | >

WEEK-END A L'IMAGE DE LA METEO : TRISTOUNET

Publié le 01 octobre 2017 par

WEEK-END A L'IMAGE DE LA METEO : TRISTOUNET

-Equipe 1 : Orvault S.F.(2)- MSC 1-0 (mi-temos 0-0)

-But Orvault: (51')

-Avertissement MSC: Clément ROUSSEAU (88')

Désillusion pour les hommes de Jérôme RAYNON, très déçu et énervé en fin de rencontre, où ils peuvent avoir des regrets, suite à leur inefficacité offensive.Orvault n'a cependant pas volé sa victoire, en se sachant se montrer volontaire et opportuniste dès le début de la seconde période.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

-Equipe 2 : MSC - E.SO.Roche(3) - 0-4 (mi-temps 0-2)

-Buts E.S.O. : HERMOUET(17'),GILLAIZEAU(30'),BEAUPEUX (80', 90')

-Avertissement MSC : Romain DEZAMY (90')

Les réservistes Mareuillais ont subi une lourde et surprenante défaite face aux Yonnais de l'E.S.O., et sur le vu de la rencontre, il faut reconnaitre qu'elle est trop salée. Les visiteurs menaient déjà 2-0 à la pause, mais en seconde période , les hommes d'Hugues MENANTEAU auraient pu réduire l'écart. Au contraire, en fin de rencontre, Benjamin BEAUPEUX, bien connu du côté de Mareuil, s'offrait un doublé synonyme de large victoire pour ses couleurs.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

-Equipe 3 : MSC - Bessay/Corpe : 3-0 (mi-temps: 2-0)

-Buts: Antoine MARTIN (7'), Simon MARIONNEAU(15'), Joanny MARBOEUF (52')

-Pas d'avertissement au MSC

Victoire méritée pour les co-équipiers de Steeve PETE, selon ses commentaires :"Après un bon début de match dans le jeu,coup franc de Quentin GUILBOT pour Antoine MARTIN qui ouvre le score(7').Second but peu après pour Simon MARIONNEAU dans un angle fermé et avec l'aide du gardien(15').Nouvelle occasion peu avant la pause pour Gérald DEVAUX, alors que Bessay/Corpe n'inquiétait pas Olivier PILLAUD.En seconde période, bon travail de Gérald DEVAUX sur le côté droit, conclu par un but de Joanny MARBOEUF (52').La suite du match était bien maitrisé par le MSC, et de plus , Olivier PILLAUD était vigilant sur les quelques incursions de Bessay/Corpe.Steeve PETE eut également de la tête l'occasion d'ggraver le score, mais la marque n'évoluait plus, dans une seconde mi-temps plus hachée, avec des fautes de chaque côté". 

------------------------------------------------------------------------------------------------

-Equipe 4 : Foot Espoir(3) - MSC : 2-3 (mi-temps: 1-1)

-Buts Foot Espoir: (39'-74')

-But MSC : Samuel DAGUE (22'), Martial FOCKE (48'), Sylvain MONNEREAU (55')

Début de match à l'avantage de Mareuil, avec une grosse occasion de Samuel DAGUE (3'), et un poteau de Rudy BEROU(5'). Jérémy ARNAUD se mettait en évidence sur un essai de Foot Espoir(9'), avant que logiquement, Samuel DAGUE n'ouvre la marque (22').Les opportunités se succédaient pour le MSC,: Rudy Berou(25'), Samuel DAGUE (30'), Samuel DAGUE et Sylvain MONNEREAU (poteaux 37'), mais c'était Nalliers au contraire qui égalisait (39').En seconde période, Martial FOCKE était à la réception d'un coup frand de Samuel DAGUE pour redonner l'avantage à Mareuil (48'). A la 55', Samuel DAGUE était de nouveau à l'origine de la passe qui offrait à Sylvain MONNEREAU le 3ème but pour les siens. Et même si Foot Espoir réduisait l'écart à la 74',les joueurs de Stéphane RAFFIN sortaient logiquement vainqueurs de cette rencontre.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Coupe le week-end prochain, avec un déplacement pour nos 3 équipes concernées! L'équipe 1 ira à Avessac en Coupe de France,(à 15h00) pour un match compliqué, mais qui peut nous ouvrir les portes du 6ème tour. L'équipe 2  se déplacera à Coëx (à 12h30), pour la Coupe des Réserves, alors que la 3 aura un voyage plus court en allant affronter St Michel/Triaize (à 15h00 à St Michel) ; Allez le MSC!

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter