MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


2018-2019
News
Matchs des u18
< | >

Matchs des u18

Publié le 10 novembre 2018 par

Matchs des u18

U18 A.  GJPM / Saint-Fulgent : 3 – 2

Victoire dans la douleur pour ce premier match de la 2ème phase du championnat DDS. Face à une équipe de Saint-Fulgent très bien organisée et très joueuse, notre équipe a éprouvé quelques difficultés à entrer dans la partie. Mais après 5 mn de jeu, nos joueurs ont repris le dessus sur leur adversaire et ont très vite ouvert le score par un magnifique tir lobé de Jayson Mandin à 20 mètres du but (15ème). Notre domination territoriale continue, ce qui nous permet d’obtenir un pénalty (généreux), transformé par Hugo Valéry : 2 à 0 à la (30ème). Le score n’évoluera pas jusqu’à la mi-temps.

En seconde période, les joueurs de Saint-Fulgent se montrent plus entreprenants et dangereux devant le but mareuillais. Le sortie de Thomas Nicolleau, blessé à l’épaule en 1ère mi-temps y est sans doute pour quelque chose car notre milieu de terrain recule plus souvent. Les nombreuses offensives des adversaires seront récompensées par deux buts (65ème et 75ème). Les joueurs du pays mareuillais accusent le coup mais ne se découragent pas même si la domination est du côté de Saint-Fulgent. A l’image de son excellent début de saison, c’est Jayson Mandin bien lancé par Alban Chhay qui trompe opportunément le gardien adverse (85ème). Malgré les 8 minutes de temps additionnel, le score ne change plus et entérine la victoire de notre équipe avec, reconnaissons-le, un peu de chance mais beaucoup de réalisme de la part de nos attaquants. Seul bémol : 3 cartons jaunes (Quentin Maupetit, Julien Macquigneau et Alban Chhay).

JPC

 

U18 B. GJPM / Brétignolles : 1 - 4

 

Logique défaite dans ce premier match au niveau 2. 

Le GJPM démarre pourtant bien le match en limitant les espaces et réagissant par contre face à une belle équipe de Brétignolles. Mais le dernier quart d'heure de la première mi-temps fut fatal aux GJPM en encaissant 4 buts. Sur coup franc à 20 m. Une frappe de 35 m sous la barre. Un autre coup franc bien repoussé par Mathis mais suivi par un attaquant qui se retrouve seul au 6m. Nos joueurs font preuve d'un esprit de révolte dans la deuxième mi-temps et l'équipe est logiquement récompensée à la 65ème avec un but de Morgan Rivasseau. Le score restera inchangé. L'apprentissage du niveau sera dur mais intéressant. A suivre.

NL.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.