MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


2018-2019
News
LE MSC PASSE LA SIXIEME
< | >

LE MSC PASSE LA SIXIEME

Publié le 02 décembre 2018 par

Suite aux intempéries de ce week-end, seule l'équipe 1 a pu disputer sa rencontre sur un terrain gras, mais jouable, et en a profité pour enregistrer sa 6ème victoire consécutive en championnat.

LE MSC PASSE LA SIXIEME

-Equipe 1 : MSC- La Roche V.F.(B) : 1-0 (mi-temps; 0-0)

-But MSC : Benjamin ORDRONNEAU (64')

-Avertissements MSC: Célestin GUYAU(19'), Clément ROUSSEAU (60')

Match de haut de tableau sur les bords du Lay, qui a tenu ses promesses, et qui a finalerment tournné de peu à l'avantage des joueurs de Jérôme RAYNON.La Roche était la première en action et inscrivait même un but dès la 3', mais l'arbitre le refusait pour une faute préalable sur le gardien, Robin TESSON.Après un premier 1/4 heure équilibré, le MSC se créait une énorme occasion, mais Kévin DEVAUX, pourtant seul devant la cage, manquait sa reprise (16').Les visiteurs répliquaient sur un coup franc bien placé, mais sans succès (21').Les Mareuillais se procuraient les meilleures opportunités, comme ce tir des 25 mètres  à ras terre de Théo MAUPETIT détourné du bout des doigts par le gardien (30'), puis cet essai de Jérémy LOISEAU passant au ras du poteau (35'), et enfin ce tir de David SOULARD stoppé de belle façon par le goal yonnais (42').

La seconde mi-temps, toujours jouée sur un bon rythme malgré des conditions climatiques guère favorables (pluie et vent,), voyait les visiteurs obtenir une occasion à la 55'. Mareuil prenait alors le match en main , et allait concrétiser sa légère domination à la 64'. En effet, David SOULARD lançait parfaitement Benjamin ORDRONNEAU, parti à la limite du hors-jeu sur le côté droit, et qui, d'un tir à ras-terre, trompait le gardien visiteur.La Roche se rebiffait alors, mais sans se procurer de réeelles occasions. Pourtant, ils faillirent bien égaliser dans les arrêts de jeu, lorque Robin TESSON était trompé par un tir adverse, mais Vivien SACHOT sauvait sur sa ligne (90'+1'). Ce sera la dernière opportunité d'une rencontre qui permet donc aux Mareuillais de garder la tête du groupe.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Samedi prochain, déplacement à La Suze(2) à 19h00 pour l'équipe 1. Dimanche , réception de St Fulgent pour l'équipe 2, et de Vix pour la 3, et déplacement pour l'équipe 4 à St Florent à 13h00.

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.