MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


2017-2018
News
L'EQUIPE 3 RECOLLE AU HAUT DU TABLEAU

L'EQUIPE 3 RECOLLE AU HAUT DU TABLEAU

Publié le 04 mars 2018 par

Seule équipe à jouer ce dimanche, l'équipe 3 a réalisé une bonne opération au classement en allant s'imposer chez le leader, Bessay/Corpe

L'EQUIPE 3 RECOLLE AU HAUT DU TABLEAU

-Equipe 3 : Bessay/Corpe - MSC :1-2 (mi-temps: 0-1)

-But Bessay/Corpe : Axel POISBELAUD (85' s.p.)

-Buts MSC : Hugo MARTIN (10'), David RIOLET (48')

 Conscients de l'enjeu, les Mareuillais se portaient d'entrée à l'attaque, et dès la 1', Anthony PAPIN, d'une claquette, sauvait son but suite à une tête de David RIOLET.Et ce n'était que logique lorsque Hugo MARTIN, à la réception d'un centre de Jérémy CROSNIER, ouvrait la marque à la 10'. Bessay/Corpe réagissait cependant après ce début dominé par les co-équipiers de Steeve PETE, et Gianni SIRI devait s'employer pour, d'une belle parade, dévier le tir de Christopher BETOUX (16').. La fin de cette première période était à l'avantage des visiteurs, qui auraient pu doubler la mise par Karl MILLET et David RIOLET (43'). Ce score de 1-0 était celui de la première mi-temps, bien maîtrisée par le MSC, qui s'est fait quelques frayeurs défensives dûes à des mauvaises relances sur un terrain difficile.

 Dès la reprise, David RIOLET, suite à une passe de Quentin GUILBOT,gagnait son duel face au gardien et aggravait la marque(48').Olivier PILLAUD(60'), puis Steeve PETE (de la tête à la 68') gachaient l'opportunité de mettre leur équipe à l'abri.D'autant plus que l'ASBC restait dangereuse, comme en témoignait cette occasion en or gachée par Christopher BETOUX, seul au second poteau, et qui tirait au dessus du but vide. La marque était finalement réduite à la 85' par Axel POISBELAUD, transformant un pénalty logique accordé pour une faute dans la surface. Les dernières actions étaient mareuillaises aux 86' et 87' , mais Anthony PAPIN s'avérait être un rempart efficace pour les locaux..

  Victoire logique de Mareuil, malgré les 5 dernières minutes stressantes pour ses supporters, se rappelant les points perdus cette saison dans les derniers instant des rencontres de cette équipe.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.